C CBHRCBHR Membre enregistré 14 Mai 2020 2 0 74 24 Décembre 2020 #1 Bonjour Sur 10.3 je pouvais étendre une fenêtre sur plusieurs écrans, sur 11.1 ça ne marche plus. Est-ce que ça marche chez vous ? Si oui, avec quelle marque d'écran ? Joyeux Noël CBHR Dernière édition par un modérateur: 24 Décembre 2020
Bonjour Sur 10.3 je pouvais étendre une fenêtre sur plusieurs écrans, sur 11.1 ça ne marche plus. Est-ce que ça marche chez vous ? Si oui, avec quelle marque d'écran ? Joyeux Noël CBHR
S Shadownet Membre actif 13 Juillet 2018 151 30 51 25 Décembre 2020 #2 Ca vient de la configuration des spaces, il faut un space commun aux écrans pour pouvoir étendre sur plusieurs écrans.
Ca vient de la configuration des spaces, il faut un space commun aux écrans pour pouvoir étendre sur plusieurs écrans.
C CBHRCBHR Membre enregistré 14 Mai 2020 2 0 74 25 Décembre 2020 #3 Merci de ta réponse. C'est quoi ces "spaces" ? ----------------------------------------------- J'ai trouvé c'est dans Mission Control MERCI BEAUCOUP Le support Apple ne savait pas la solution !!!!! Dernière édition par un modérateur: 25 Décembre 2020
Merci de ta réponse. C'est quoi ces "spaces" ? ----------------------------------------------- J'ai trouvé c'est dans Mission Control MERCI BEAUCOUP Le support Apple ne savait pas la solution !!!!!