Négatif, la simple connexion d'un iPhone ne peut pas provoquer ce type de problème !Moi aussi pareil et j’en suis sûr que c’est l’iPhone qui a causé ce problème
Tu as donc la confirmation que c'est soit la nappe qui relie la carte mère à la dalle-écran, soit la dalle-écran.J’ai relier mon Mac à un écran externe et cela ne ce produit pas.
On ne s'improvise pas technicien Apple habilité après un simple démontage et contrôle visuel. Apple utilise un protocole très draconien pour chaque gamme de Mac qui est sanctionné par un rapport en mentionnant l'origine de la panne.L’écran n’a aucun problème ainsi que la carte mère j’ai tout démonter moi même et tester pièce par pièce
Négatif, si ton problème est similaire à la copie écran du 1er message, c'est bien un problème matériel, vu que sur un écran externe tu n'as pas ce problème. Et ce n'est pas une réinstallation qui résoudra le problème. Le juge de paix sera un contrôle dans un Apple Store ou magasin habilité Apple.le bug et surment dans le logiciel