G glvc Membre confirmé 22 Novembre 2003 28 0 29 Mai 2016 #1 j'ai ce problème qui viens d'apparaitre. c'est un problème du retina / carte graphique / ou objet poser dessus pendant trop longtemps bizarre j'ai rien mis dessus Fichiers joints image1.webp 39,7 KB · Affichages: 135
j'ai ce problème qui viens d'apparaitre. c'est un problème du retina / carte graphique / ou objet poser dessus pendant trop longtemps bizarre j'ai rien mis dessus
tristanWX Membre expert Club iGen 3 Juillet 2012 1 437 70 31 Lille 29 Mai 2016 #2 Redémarre ton ou et purge vram Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
G glvc Membre confirmé 22 Novembre 2003 28 0 1 Juin 2016 #3 tristanWX a dit: Redémarre ton ou et purge vram Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app Cliquez pour agrandir... j'avais fait la purge mais rien du coup l'effet à disparu
tristanWX a dit: Redémarre ton ou et purge vram Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app Cliquez pour agrandir... j'avais fait la purge mais rien du coup l'effet à disparu