Bonjour,
J'ai un Mc book air 2011, il n'est plus sous garantie.
Il a buggé recemment, plus rien ne marche, j'y comprends rien.
Ma page de travail a disparu d'un coup, j'ai à la place un défilé de fond d'écran tout bleu, puis tout rouge, tout vert...Il n'y a plus aucune touche qui répond
Le genius d'apple store me dit : pb de la carte mère, faut la changer.
Puis qq jours après, c'est pas un pb de la carte mère mais de l'écran: 400 :sick:
Autre solution, il me conseille de l'utiliser avec un moniteur externe ou écran de TV ..
Une fois branché avec l'HDMI de la TV, il n'y a qu'un fond gris sur l'écran de la TV et je n'apercois que la souris, aucun icône, aucune barre de lancement, le clique droit ne fonctionne pas. :mouais:
:heu:
J'suis désespérée, y a rien qui marche.
Qu'est ce que je dois faire? Est ce que ça vous est déjà arrivé?
J'ai un Mc book air 2011, il n'est plus sous garantie.
Il a buggé recemment, plus rien ne marche, j'y comprends rien.
Ma page de travail a disparu d'un coup, j'ai à la place un défilé de fond d'écran tout bleu, puis tout rouge, tout vert...Il n'y a plus aucune touche qui répond
Le genius d'apple store me dit : pb de la carte mère, faut la changer.
Puis qq jours après, c'est pas un pb de la carte mère mais de l'écran: 400 :sick:
Autre solution, il me conseille de l'utiliser avec un moniteur externe ou écran de TV ..
Une fois branché avec l'HDMI de la TV, il n'y a qu'un fond gris sur l'écran de la TV et je n'apercois que la souris, aucun icône, aucune barre de lancement, le clique droit ne fonctionne pas. :mouais:
:heu:
J'suis désespérée, y a rien qui marche.
Qu'est ce que je dois faire? Est ce que ça vous est déjà arrivé?