Problème Empire Total War

kikastou

Membre enregistré
6 Juin 2007
3
0
Bonjour tout le monde!!

Alors, je rencontre un problème sur Empire Total War Gold Edition... En fait, plusieurs problèmes...

Tout d'abord, je suis possesseur d'un Imac 21,5 pouces ; Mac OSX 10.10.1 ; 2,5 GHz intel core i5 ; 4 Go DDR3. J'ai acheté mon jeu sur le MacApp Store

Quel sont les problèmes, donc:

- Premièrement, je ne peux pas lancer de partie multijoueur via le net. À chaque fois que j'essaye, le message suivant s'affiche lors de la recherche de joueurs: "échec de la connexion à la bataille rapide".

- Deuxièmement, Je ne parviens pas à lancer une bataille rapide en mode solo. Les seules qui fonctionnent sont les scenarii, les autres, qu'elles soient navales, terrestres ou de siège, plantent après la validation des paramètres de bataille (choix de la map, durée, ressources, ...)

Hormis ces deux problèmes, tout fonctionne admirablement bien, mais il est dommage et très embêtant (surtout compte tenu du prix du jeu), de ne pouvoir jouer à TOUT le jeu et surtout au mode en ligne, parce que l'IA, ça va un moment et puis...

Merci d'avance pour vos conseils/explications quant à ces bug ou leur résolution.
Kikastou, joueur exaspéré...