Problème en sortie de veille avec mission control

azzimov

Membre confirmé
4 Novembre 2011
49
7
Nantes
Salut
J'ai acheté un nouveau Macbook pro mid 2012 sur lequel j'ai installé Mountain Lion, en sortie de veille mission control ne fonctionne plus, je ne peux plus faire défiler les différents bureau de mission control. Apparemment le problème est connu sur le forum d'Apple mais pas de maj de la part d'Apple...par contre un utilisateur a trouvé une solution mais qui n'ai pas définitive, apparemment, il faut faire la manip a chaque fois si j'ai bien compris (mon anglais n'est pas au top ). Voici le lien :
http://http://osxdaily.com/2011/11/23/restart-mission-control-in-os-x-lion/
Si quelqu'un a une autre solution je suis preneur.
Merci d'avance.

salut
Apparemment ça marche bien , plus de plantage de la part de mission control
La manip avec terminal.app est définitive
Désolé pour le dérangement.:)

Dernière édition:
Salut mon test n'a pas été assez long car les plantage sont revenus donc la solution n'est que temporaire il faut refaire la manip KilAll dock pontuellement quand cela plante ...
Il faut attendre que la pomme se reveille et fournisse une maj... peut etre avec la prochaine de mountain lion
A plus :mouais:

Bonsoir,

Je réouvre le post .
Question. ?! --> as tu path Finder Mac installé ?
ou tout autre logiciel similaire au Finder installé sur ton système ?

:zen::eek::eek:

Salut
Non aucun ...Et la maj recente de osx n' a rien changé
:confused:

j'ai le même soucis j'avais l'espoir que la mise a jour 10.8.2 pouvait arranger les choses
Mais après une réinstalle système le soucis persiste ça serais cool si chez apple il pouvait se bouger.
J'ai juste une question quel économiseur d'écran utilisait vous ?

Bonsoir
J'utilise Flux de photos comme économiseur.
J'ai eu aujourd'huis une mise à jour apple efi mac book pro mid 2012.... ca va peut etre regler le problème :confused:

---------- Nouveau message ajouté à 22h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h17 ----------

Re
"
MÀJ du programme interne de l’EFI du MacBook Pro v2.9

image.jsp
Informations MÀJ du programme interne de l’EFI du MacBook Pro v2.9

Cette mise à jour est recommandée pour les modèles MacBook Pro (mi-2012). Elle résout un problème de blocage du système en cas de forte charge du processeur."
Ca doit régler le bug ...je pense car flux de photo en economiseur ca doit pomper sur le processeur....enfin on verra bien
A plus :mouais: