Merci pour l'aide apportée, Jean-Miche, tu ne réponds absolument pas aux questions posées alors que c'est pourtant très simple ! pfff :rolleyes:
Un problème m'agace malgré tout : la mollette de la Souris qui sert au zoom et au déplacement de l'objet me présente systématiquement le dashboard.
Salut PlanB, et les autres gens qui avaient le problème du clic molette.
Ce problème n'a rien à voir avec vmware Fusion ou Parallèle. Il faut simplement que tu ailles dans les préférences système, souris, et que tu règles le clic du milieu sur "bouton 3". (si tu te servais de ce clic pour dashboard, tu peux par exemple le paramétrer avec le 4e bouton) Voilà
- Seulement j'ai un problème avec la Mighty Mouse sans fil... Quand je suis sur la zone de dessin, elle est très lente... Par contre quand je connecte une souris classique usb, plus de soucis... Quelqu'un sait à quoi c'est dû et comment régler le problème avec la souris apple ?
- Autre problème, c'est les touches F1, F2, F3... Sur autocad, elles permettes de switcher directement sur des options de dessin (dessiner perpendiculairement ou libre, etc...). Mais avec Fusion, elles restent associées au commande sur MacOS... Un solution également ?
Salut Soyphrenn, et les autres gens qui avaient des problèmes du genre !
Alors j'ai constaté aussi ce problème de souris dans autocad, ce n'est pas lié au blutooth (j'ai une Mighty Mouse usb) mais apparemment aux souris apple en général qui ont ce problème de lenteur. Sous bootcamp seul, ça fonctionne très bien (j'imagine grace aux drivers bootcamp) mais comme toi, j'ai besoin d'utiliser autocad en même temps que des appli apple, donc en parallèle (j'utilise aussi vmware fusion 3) j'ai du en acheter une nouvelle (je suis deg, j'aimais bien pouvoir scroller dans tous les sens). Je suis persuadé que c'est un problème de software, apple a une manière bien à elle de gérer les mouvements liée à la vitesse à laquelle on les effectue (comme pour le scrolling), et ça ne doit pas être géré par windows, ou du moins par par Fusion ou Parallèle.
Sinon pour les touches fonctions, moi j'ai appris à ne pas les utiliser sous autocad parce que j'aime bien pouvoir changer ma musique ou la luminosité du clavier simplement, mais tu peux désactiver ça, je crois, dans les préférences de vmwar fusion (attention pas réglages, mais bien préférences) > clavier et souris > raccourcis mac os > décoche la case "activer les raccourcis de clavier apple".
voilà :zen:
enjoye !