Problème Evernote

louis.chene

Membre confirmé
23 Juillet 2008
38
1
Bonjour,

J'ai un problème avec Evernote et j'espère que vous pourriez m'aider. J'ai voulu réinstaller le logiciel mais lorsque j'essaye de l'installer ce message s'affiche : Impossible d’ouvrir le fichier «*Evernote.sql*». Je ne comprend pas pourquoi ? Le logiciel fonctionnait auparavant ...

Merci de votre aide !

Louis Chéné

Essaye de réparer les autorisations, même si j'y crois pas trop.
L'idéal serait de pouvoir désinstaller complètement Evernote et tous ses fichiers annexes de ta machine, puis de réinstaller, mais en l'absence de désinstalleur, je ne vois comment faire, d'autant qu'une recherche de fichiers contenant "Evernote" dans leur nom ne donne pas grand chose...

Hello,

À mon avis, c'est à cause d'une désinstallation mal faite.

Renseigne-toi sur le site, voire auprès de l'éditeur ou du développeur de cette appli pour obtenir la procédure correcte de désinstallation (et surtout pas via AppCleaner ou autre appli du genre).

hello,

Après avoir contacté Evernote sans réponse de leur part, j'ai installé un logiciel de désinstalation complet : CleanApp et miracle j'ai pu réinstaller Evernote sans problème !

Je vous remercie vraiment, je vais pouvoir commencer mon mémoire avec tous les outils en main !

A bientôt et merci encore,

Louis