Problème exportation Keynote vers ppt

rodo from bordo

Membre confirmé
22 Septembre 2005
14
0
67
Bordeaux banlieu
Je rencontre d'exportation des fichiers Keynote (version 5.0.5) vers power point version 2008 et version 2011. Cette opération a été testé sur iMac INtel et un MacBook Pro. J'ai le même problème.

Tous mes logiciels Keynote et Power -point sont à jour.

Les messages indiqués sont avec la version power-point Mac 2011
"Power found a problem with content in the file "X";ppt
Power point can attempt to repair the file. If you trust the source of thisfile, Click Repair"

Si je clique sur Repair, le fichier power point s'ouvre avec des diapos mais vides.

J'ai essayé un fichier vierge de Keynote. Le power point s'ouvre. Mais dès que j'écrit quelques choses;C'est fini je retrouve mon message.

Si quelqu'un a une idée à tester. je suis preneur.
Merci

Si tu ne l'as pas fait répare les autorisations, ça ne fera pas de mal.
cordialement JPP

---------- Nouveau message ajouté à 09h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h53 ----------

Ça ce trouve dans application, utilitaire, utilitaire de disque.

---------- Nouveau message ajouté à 09h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h54 ----------

oooooooh SE...

Merci pour l'info . je viens d'essayer.
Cela marche pour un fichier très léger da,s lequel il n'y a qu'une diapo avec une phrase.
Par contre avec un fichier avec plusieurs diapos contenant du texte et des images. Cela ne marche pas. j'ai toujours le même message d'erreur.
Une autre opération à tester?
Je suis à votre écoute

---------- Nouveau message ajouté à 11h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h40 ----------

Bon on ne cherche plus.
Je viens de trouver en allant sur le forum de discussion (en anglais) d'Apple dans la rubrique logiciel/keynote.
Aussi bizarre que cela puisse apparaitre IL FAUT DEGROUPER TOUTES VOS FIGURES dans le fichier keynote, puis ENREGISTRER.
Oui je sais cela complètement débile mais le fait que les objets soit groupés cela gène la conversion en .ppt
UN vrai BIG à l'ancienne comme on aime bien. Merci qui!!!!
Je m'en veux d'avoir mis à jour mon Microsoft Office (2008 et 2011)

Je viens d'essayer sur mon fichiers de 10 diapos. et cela marche.
Donc construire sa présentation et si vous voulez l'exporter en .ppt Prendre le temps de dégrouper vos figures.
Cela générer un stress d'enfer. Car le plus souvent quand j'arrive dans un laboratoire ou à un cpngrès et qu'il n'ont pas de Mac. je suis obligé de passer en power point . Si on fait cela à la dernière minute. Cela générer un tel bordel dans le fichier au moment de la présentation.
Je vous encourage à être vigilent

Merci en tout cas à Mac Génération