Problème Facebook avec Safari

• Créateur du sujet Créateur du sujet FKF
  • Date de début Date de début

FKF

Membre actif
16 Octobre 2016
121
3
56
Bonjour à tous, ce matin quand j'ai voulu ouvrir Facebook dans Safari comme d'habitude page blanche. J'ai fermé Safari et redémarré, pareil. Et là Facebook ne reconnaissait plus mon mot de passe. J'ai voulu le réinitialiser, impossible. Le code qui est envoyé par SMS n'arrive pas. J'ai essayé plusieurs fois, en vain. J'ai lancé Firefox qui m'a ouvert Facebook sans problème avec pourtant un ancien mot de passe. J'ai voulu copier ce mot de passe dans Safari, pas reconnu. A moins de trouver une solution je ne peux plus ouvrir Facebook que dans Firefox. Je ne sais plus quoi faire...

Je n'ai pas d'autre compte administrateur.Et curieusement Facebook s'ouvre sur iPhone et iPad avec un autre mot de passe, je n'y comprends plus rien.

Mise à jour faite mais ça ne change rien. J'ai voulu changer le mot de passe mais Facebook refuse car je suis connecté sur un nouvel appareil d'après eux, alors que c'est toujours mon iMac depuis 4 ans.
Par ailleurs j'avoue ne pas comprendre, sur cet iMac quand je me connecte avec le mot de passe enregistré sur Firefox j'accède à Facebook. Mais le même mot de passe ne n'est pas accepté sur Safari qui a enregistré un autre qui fonctionnait jusqu'à hier. Tandis que sur l'iPhone j'accède à Facebook avec un mot de passe différent, qui n'est pas reconnu sur l'iMac. C'est un mystère.

Dernière édition: