Problème fermeture fenêtre sur snow leopard

Hello, qu'a tu fais comme vérification dans onyx exactement?
Perso j'ai déjà essayé plusieurs fois ce logiciel, mais ça n'a rien fais.

je viens d'installer mac os 10.6 sur mon pc dell latitudeE6400 (avec rebelEFI de psystar ca marche bien, fo juste mettre le dd en mode AHCI, maintenant j'ai un hackintosh) et j'ai le même problème de fermeture de fenêtre merdique
avec ONXY c régler en quelque click.
a+

---------- Nouveau message ajouté à 15h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h23 ----------

Hello, qu'a tu fais comme vérification dans onyx exactement?
Perso j'ai déjà essayé plusieurs fois ce logiciel, mais ça n'a rien fais.

bonjour
ben en faite j'aurais du mal à dire exactement ce que j'ai fais car j'ai cliquer partout ou on peut cliquer, mais c clair que c onyx qui a régler le problème.
tiens moi o courant si tu i arrives pas
il y a des chances que je retrouver le problème sur d'autre machine, car je vais faire d'autre installation la semaine prochaine, et je vais faire plus attention pour savoir exactement c quoi dans ONXY qui résout le problème.
a+

cette semaine j'ai installer 4 mac, rien a signaler tout marche tres bien
les fenetre ce ferme correctement, c vraiment bizard ce beug, il a disparu aussi bizarement qu'il est apparu

si j'ai un probleme avec le raiseau sur un packard bell, la souris commune entre trois ordi, un windows, un ububtu, et un hackintosh, me bloque le hackintosh.

Si quelqu un a une idee comment faire pour trouver des driver pour mac os, pour du materiel parckard bell
merci

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je viens suite au problème de fermeture..enfin de non fermeture des fenêtres.

Alors tout a commencé lors de mon achat en septembre dernier d'un iMac 24,à savoir je n'ai jamais eu de mac, seulement un iphone.

Donc comme les autres personne au moment de quitter les différentes fenêtres en cours...et bien impossible :mad: il faut cliquer à droite à gauche etc...je craque je me sers plus du mac et retour PC.

J'achète à ma fille pour noël un mac book pro, la première chose que je fais est de vérifier si avec aucune installation de logiciel cela le fait, ben hélas oui donc je ne dis cela est peut etre un bug et une mise à jour fera l'affaire:mouais:

aujourd'hui un pote qui a exclusivement du mac chez lui me dit regarde le post sur macgeneration et télécharge ONYX je viens de faire la vérification avec et apparemment cela fonctionne.

je vais faire celui de ma fille ce weekend et j'epspère le problème réglé:)

A noter donc que le problème est immédiat avec Mac ou MacBook sans avoir rien installé
Visiblement le problème est réglé pour moi:)

Bon courage pour les autres
Steffimac

Bonjour à tous,

Bon ben cela ne fonctionne plus! cela a été de courte durée...si quelqu'un a une idée je suis preneur.

ça gâche vraiment le plaisir de se servir d'un mac.

merci pour les futurs réponses:)

steffimac