Problème Flux de photos

roulianeross

Membre confirmé
11 Mai 2009
20
0
Bonjour à tous, d'abord merci de prendre le temps de me lire.
J'espère poster au bon endroit.
J'ai des soucis avec le Flux de photo, il ne veux pas importer les photos du flux dans ma bibliothèque Iphoto.

Je m'explique :

je possède un Imac et un Macbookpro, de mon Imac (sur lequel j'importe des photos) je les fait glisser dans le flux... ça mouline... ça marche...

Sur mon MBP, j'ouvre Iphoto, je vois les fameuses photos dans le flux, mais elle ne sont pas importées dans ma bibliothèque. J'ai pourtant coché importer les photos automatiquement et tout et tout... Sur mon MBP je dble clik sur la photo dans le flux, et veux la modifier (luminosité par ex), là il me dit que je ne peux pas modifier la photo dans le flux, il me propose donc d'afficher cette photo dans ma bibliothèque. Je clik sur oui et là il me montre une photo de ma bibliothèque qui n'a rien à voir...

EN GROS IL N'IMPORTE PAS LES PHOTOS DU FLUX DANS MA BIBLIOTHEQUE COMME IL DEVRAIT LE FAIRE...

Et ça me fait pareil dans l'autre sens MBP vers Imac, si je prends une photo du MBP que je glisse dans le flux, je la voit sur l'Imac (dans le flux) mais il ne l'importe pas dans ma bibliothèque.
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
j'ai tout essayé, je ne trouve pas, ça me gave, et je ne trouve personne sur le net qui à déjà eu ce pblm, alors je me dit que j'ai dû manquer qque chose.... Donc j'ai pensé à vous...:up:

Est ce que c'est déjà arriver à qquun.... Si je ne trouve pas, Le flux n'à aucun intérêt pour moi... dommage, c'était la solution pratique à beaucoup de mes questions...

Merci d'avance du temps que vous allez m'accorder...:up: