Probleme Fonte Illustrator 10

phébé

Membre enregistré
24 Juin 2005
8
0
44
Bonjour,

Depuis que je suis sur OS 10.1.5 : Illustrator refuse de télécharger mes fontes, même quand je les place dans le dossier Font du système !

Que faire ? Aidez-moi SVP !

*******Merci************
 
Il y avait déjà un dossier Fonts dans illustrator 10 ? Parce qu'avec la version CS dans le dossier de l'appli, tu as un dossier fonts dans lequel tu peux aussi glisser des polices.
 
Vieux Mac-User a dit:
Il y avait déjà un dossier Fonts dans illustrator 10 ? Parce qu'avec la version CS dans le dossier de l'appli, tu as un dossier fonts dans lequel tu peux aussi glisser des polices.

Attention il a aussi plusieurs dossier Fonts System :
Bibliothèque->Fonts et "Utilisateurs"-> Library -> Fonts

+ le dossier Font dans le dossier Illustrator

Alors où sont tes polices ?
 
Bonjour à tous,

Illustrator 10 ne reconnait que des polices système, pour les autres je les ai glissé :
> Illustrator > police : aucun résultat
> User > Librairy > Font : ça marche pas non plus
> Librairy > Font : non plus !!!

J'ai aussi réinstaller plusieur le solf, rien a changé !!!!

Est-ce que Illustrator ne veut plus lire les police postcript ? Pourtant sur OS 9 avec ATM aucun soucis !

:confused: je ne sais plus quoi faire !

Est-ce que vous connaitriez un freeware ou un shearware de gestion de fonte ?

***Merci****
 
Euhhh, question stupide : c'est quelle version d'Illustrator exactement ?
 
C'est la version Adobe Illustrator 10.0.3, et le système c'est os 10.1.5
 
J'avais pensé à un problème de mise à jour d'illustrator 10... mais si tu as la 10.0.3, c'est la dernière, donc celle qui fonctionne. Je ne peux que répéter ce qu'ont déjà dit les autres : le 10.1, c'est un peu juste, passe au moins en 10.2.8 ou en 10.3
 
Bonjour tous,

mes pb de polices sous illustrator sont enfin résolus grâce à un petit sheaware FontThing, il n'est pas très puissant puisqu'il ne permet pas pas de trier les police néamoins on peut activer de manière locale ou global des fontes ajoutées sans être obligé de les déplacer dans les dossiers Font.

**** Merci à tous ceux qui ont tenté de m'aider ****

A+