problème front row et màj 10.4.11

• Créateur du sujet Créateur du sujet tafepa
  • Date de début Date de début

tafepa

Membre confirmé
27 Mai 2007
12
0
bonjour à tous

je rencontre un problème avec front row, télécommande inactive, suite à une màj système 10.4.11. des idées pour solutionner ce problème ? merci pour votre aide

macbookpro 17", 2,33 Ghz, 2Go 667 Mhz, version 10.4.11

bonjour à tous

je rencontre un problème avec front row, télécommande inactive, suite à une màj système 10.4.11. des idées pour solutionner ce problème ? merci pour votre aide

macbookpro 17", 2,33 Ghz, 2Go 667 Mhz, version 10.4.11

As-tu réassocié ta télécommande avec l'ordinateur?
A+

Dans sécurité général.....

Est-ce que la pile de la télécommande est OK?
Je crois qu'on peut vérifier si la télécommande émet toujours un signal infra rouge, en présentant la télécommande face à l'iSight et en regardant l'image de l'iSight (dans Photobooth par exemple). Le signal INfra rouge devient visible sur l'image de l'iSight

@ fata morgana
dans sécurité générale ? préférences système ? je ne mets pas la main dessus. pouvez-vous m'indiquer où cela se trouve ? merci

@ remy
je fais le test avec photobooth immédiatement et je vous tiens au courant illico

@ fata morgana
dans sécurité générale ? préférences système ? je ne mets pas la main dessus. pouvez-vous m'indiquer où cela se trouve ? merci

@ remy
je fais le test avec photobooth immédiatement et je vous tiens au courant illico

Dans les "préférence systéme" tu vas dans "sécurité"... Dans l'onglet "général" de sécurité il y a les options infrarouge et en-dessous un bouton écrit "jumeler".... Tu peux d'ailleurs aussi vérifier au même endroit que ton infra rouge n'est pas déconnecté
A+

@ remy

télécommande opérationnelle avec fontbooth la diode s'allume, merci pour l'astuce ! mais front row toujours inactif....

@ fata morgana

je n'ai d'onglet disponible dans la préférence sécurité juste file vault.....

Essaies de la mettre devant l'ordi et d'appuyer en même temps sur les boutons Menu et suivant jusqu'à l'apparition de la telecommande sur l'ecran...
Apres elle sera dans securite
A+

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=302545-fr

et pour 10.4 encore plus précisément mais pareil:
http://docs.info.apple.com/article.html?path=Mac/10.4/fr/mh2275.html

@ fata morgana

ai essayé votre manip mais sans résultat. et impossible de trouver dans l'aide la mention de la télécommande ou de l'infra rouge. c'est rageant

@ fata morgana

ai essayé votre manip mais sans résultat. et impossible de trouver dans l'aide la mention de la télécommande ou de l'infra rouge. c'est rageant

Tu as bien approché la télécommande très près de l'oeil infrarouge de l'ordi à coté du bouton d'ouverture?
A+