problème glisser déposer vmware fusion

Mr Meuble

Membre confirmé
6 Avril 2008
12
0
Bonjour à tous,

j'ai installer vmware fusion qui a reconnu tout seul ma partition boot camp avec Windows XP mais je n'arrive pas utiliser la fonction glisser déposer. J'ai pourtant tout essayer ( installation des outils vmware, réinstallation des outils vmware, configuration dans la panneau settings...)

Est il normal que je ne peux pas faire "apply" quand je veux activer la fonction shared folders dans les réglages de virtual machine?

Si mon problème vient de là quelqu'un aurait il une idée pour le résoudre?

La V2 de VMWF est sortie hier donc commences par mettre à jour ta version de VMWare ;)
Et les VMW Tools dès que l'installation de la V2 est faite.
Les VMW Tools ne s'installent pas automatiquement ?
Quand j'ai fait la mise à jour en 1. ? puis en 2.0, XP m'a installé tout seul les Tools (au lancement apparaît "les VMW Tools ne sont plus à jour", puis, une fois XP démarré, il propose d'installer les tools mis à jour.
(Pour info, OS X.5.5, XP Pro, VMW Fusion 2.0)

Je ne vois pas trop comment XP a pu installer les vmware tools "tout seul", sans que tu lui demandes. Normalement, c'est une installation que l'utilisateur doit lancer via la barre de menu de VMware Fusion, puis accepter sur XP comme n'importe quel programme...

problème résolu, en effet avec la version 2 de VMware Fusion l'installation de VMware Tools est automatique après l'installation/upgrade de VMware Fusion.

merci pour vos réponses

Mr Meuble