problème graveur DVD la cie

M. Spoon

Membre enregistré
27 Septembre 2007
1
0
bonjour'
j'ai un gros problème: je n'arrive plus à graver de DVD avec mon graveur extrerne laCie en firewire. alors que j'arrive à graver des CDs!
la connexion n'est pas "stable" ("ERREUR D'INTERFACE: -50") plus deux autres messages
visblement, je ne suis pas le seul à qui cela arrive, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution…
si il y en a une?
merci à vous

Bonsoir, bienvenue dans ce forum. J'ai plusieurs fois eu le même problème... que j'ai toujours pu résoudre en changeant de marque de support... ;)

J'ai exactement le même problème et ca ne fonctionne toujours pas même en changeant les marques de supports.

La gravure se passe bien sous toast 8 gravure 100% réussie puis quand il vérifie les données, il se plante et en montant le dvd, je constate qu'il n'y a aucune données écrite sur le disque

j'ai téléchargé sur le site lacie l'update tool a jour

Je ne sais pas quoi faire et je constate que pas mal de monde on eu le problème ....

Comment vous en êtes vous sortis merci pour vos réponses

Bonjour,
Ayant rencontré ce problème plusieurs fois, je l'ai résolu en installant l'utilitaire LaCie DiscRecording Support que l'on trouve sur le site de la marque, dans l'assistance correspondant à votre produit.