Probleme gravure CD

WICKID

Membre confirmé
19 Août 2006
43
0
44
Bonjour,

parfois lorsque je grave un CD depuis Itunes, un message d'erreur apparait au début ou en cours de gravue du CD, me disait qu'il y a une erreur, et arrete la gravure du CD. :mad:

Ce probleme apparait aussi quand j'essai de graver depuis Roxio Toast Titanium, une erreur me dit que le lecteur n'as pus régler la puissance du lecture ou je sais pas trop quoi...

Si qqun aurait la solution... ce serait formidable :)

Oui j'ai essayé, mais a chaque fois c'est pareil, il me grave le CD normalement et une fois arrivé a la fin... ces message apparaissent.

Mais je pense que c'est ptt le lot de CD, c'est une marque de CD (Emtec) que je n'ai jamais utiliser auparavant. Mais bon, la c'est au moins le 10e CD qui me fait ce coup la... alors que tout devrait fonctionner puisque ce sont des CD-R....

Je vais essayer avec une autre marque, jespere que ca marchera, parce que si c'est mon graveur qui est mort.... ce serait pas beau.

Bonjour GWEN
Je prends le fil en route, j'ai à peu près le même pb avec les messages suivants .
Le pb ne se produit que sur mon MB, sur mon "vieux iMac PPC la gravure se passe bien.
Le même cd refusé par MB est gravé par Imac G5
Sur le MB, que ce soit par iTunes ou par Toast, il ne veut pas finaliser.
Essai en 2X : idem
La lecture cd est OK.
je n'ai pas, pour le moment, d'autre CD sous la main pour essayer, mais les 2 cd de même marque que j'avais m'ont fait le même coup.
Graveur mort ??? Ma garantie finit ds pas longtemps, mais c'est le bazar pour envoyer et récuperer mon ordi ds un apple center, je n'en ai pas près de chez moi.
J'espère une solution soft
merci
Mes deux Mac en leopard 5.2