Probleme gravure dmg.001.bin

busy47

Membre enregistré
14 Mars 2007
7
0
voila bonjour a tous j'ai recuperer une application pour mac qui est splitter en plusieurs fichier du genre nomduprog.dmg.001.bin nomduprog.dmg.002.bin nomduprog.dmg.003.bin.....
Je suis actuellement sous windows et je voudrais la graver sur un dvd pour l'utiliser sur mac, car sur mon mac je n'ai pas de graveur dvd ou cd

voila bonjour a tous j'ai recuperer une application pour mac qui est splitter en plusieurs fichier du genre nomduprog.dmg.001.bin nomduprog.dmg.002.bin nomduprog.dmg.003.bin.....
Je suis actuellement sous windows et je voudrais la graver sur un dvd pour l'utiliser sur mac, car sur mon mac je n'ai pas de graveur dvd ou cd

Il semble qu'il te manque les fichiers de description (.toc ou.cue, je sais plus trop...)
Mais c'est rare, une application livrée en fichiers comme ça :mouais::mouais: ; ça sent le P2P :siffle::siffle:

non non c'est pas du p2p c'est sur les newsgroup
je n'ai pas de fichier cue enfet pour rejoindre les fichier il faut utiliser Split & Concat,Mais je suppose qu'a la fin je devrai avoir un fichier du genre nomdefichier.dmg.bin comment extraire le dmg sous windows? Je voulais juste savoir comment pouvoir graver un dmg sous windows aussi

les newsgroup, c'est pas du p2p, ca aussi ...?

Tu as la solution de graver tes fichier et de les regouper sur ton mac apres :)

Les .bin se décodent avec Stuffit Expander, les .00x se concatènent avec Split & Concat, les .dmg, se montent et gravent sous Mac OS X.

Tout ça n'est absolument pas fait pour Windows. Et MacGé n'est fait que pour résoudre des problèmes qui concernent le Mac.

Les newsgroup, ce n'est pas du P2P, mais ça peut être du warez ou n'importe quoi d'autre, sauf du commercial. Comme on ne le sait pas, il y a bénéfice du doute, même si le doute est bien là.