Probleme I Movie avec fichier AVI

• Créateur du sujet Créateur du sujet gowan
  • Date de début Date de début

gowan

Membre enregistré
17 Avril 2005
3
0
52
Bonjour à tous, je cherche dans le forum et ne trouve pas de réponse à ma question.
Voilà le probleme, j'ai plusieurs films format avi (divx avi, mpeg layer-3) d'environ 600 Mo chacun et
quand je les importe dans I movie pour faire mon monatge, le son est d'abord saccadé, puis plus de son du tout.
J'ai essayé de les convertir en mov pour voir, et là, lorsque je veux les importer, il fait comme si il commençait à le faire, mais en fait l'application bloque et je dois forcer à quitter.

Helllppppp!!

D'avance merci :confused:

gowan a dit:
Bonjour à tous, je cherche dans le forum et ne trouve pas de réponse à ma question.
Voilà le probleme, j'ai plusieurs films format avi (divx avi, mpeg layer-3) d'environ 600 Mo chacun et
quand je les importe dans I movie pour faire mon monatge, le son est d'abord saccadé, puis plus de son du tout.
J'ai essayé de les convertir en mov pour voir, et là, lorsque je veux les importer, il fait comme si il commençait à le faire, mais en fait l'application bloque et je dois forcer à quitter.

Helllppppp!!

D'avance merci :confused:

medium-smiley-048.gif
Bonsoir,

Je suis un peu étonné par la réponse de l'ami Fat. En effet lisant ton thread, je suis passé à l'action. ayant un petit diaporama exporté en divX Avi et sonorisé, je l'ai importé et lu sans aucun problème dans iMovie 5. De plus comme j'avais le même en MPEG-4, je l'ai aussi importé et lu sans aucun problème.

Donc il faut d'abord savoir quel iMovie tu as et sur quelle machine et quelle version OS X. Pour moi c'est un G5 Bipro 2,5 sous Tiger 10.4.1 :up: