Probleme iChat

• Créateur du sujet Créateur du sujet Djer
  • Date de début Date de début

Djer

Membre confirmé
12 Juillet 2004
24
0
38
Bonjour a tous

j'ai un probleme avec iChat ... Quand j'ouvre iChat, je n'arrive a me connecter avec mon compte aim car il est grisé dans l'onglet ichat :(
aidé moi plizzzzzzzz

oui je suis sur un reseau wifi avec le PC... PC = serveur - Mac = client

Connection en 512k par mamadoo
Jvai essayer de me connecter directement sur le mec en branchant le routeur sur l'ibook !!!

ce n'est pas ca :(

D'autre sugestion ???
J'aimerai vraimetn trouver une reponse avant dimanche car je par etudier aux usa et j'airmerai vraiment pouvoir faire visio avec des pc des usa a la france

deja tester ca et ca a rien fait :s:s:s:s

Jchui defait
Ya d'autre logiciel pour faire des visio entre PC et mac ???

sur mon mac aim marche bien mais seulement quand je veux servir de ichat ben je ne peut me connecter a aim !!!

Djer a dit:
sur mon mac aim marche bien mais seulement quand je veux servir de ichat ben je ne peut me connecter a aim !!!
c'est bien ça c'est les ports :D
vient faire un tour sur toubarvert (pomme g sur ichat) ;)

Mais ya vachement de port a ouvrir !!! Faut tous les ouvrir ??? Parceque dans les options de mon routeur la je suis un peu depasser

Prend les choses dans l'ordre sinon tu ne vas pas t'en sortir et on ne pourra pas t'aider.

Commence par désactiver momentanément et completement le firewall (coupe feu) intégré à ton mac (préférences système : partage). Ainsi que le firewall de ton routeur.

bonjour, me revoila

Alors entre temps ca a un peu changer parceque je suis plus chez moi mais dans un campus americain
Donc jvous explik la situation : J'arrive a me connecter a internet et a msn sans probleme. Je suis deriere un proxy
Mais encore une fois, j'arrive pas a me connecter a ichat. J'ai recreer un compte aim, j'ai mis dans mes preference de ichat que j'etait deriere un proxy
Mais comme toujours dans l'onglet ichat, se connecter a aim est griser

J'aimerai vraiment trouver la solution pour pouvoir faire des visio avec les potes et mes parents.

Voila
merci d'avance