problème iCloud Drive

tristanWX

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2012
1 437
70
29
Lille
bonjour à tous

voila je travaille pas mal avec iCloud Drive mais depuis peu je n'ai pas mes nouveau documents sur mon iPhone alors qu'ils sont sur mon mac
de plus les doc que j'ai supprimer sur mon mac sont toujours dispo sur mes iphones

j'ai toujours une roue de chargement au niveau de mac et la taille change a chaque rédemarage du mac
mais la barre ne va jamais a 100%
1578564067164.png

le mac est a jours ainsi que mes iPhone
 
J'ai exactement le même problème. Il y a un an je l'ai résolu en redémarrant plusieurs fois ordinateurs, iPad et iPhone, ou en me connectant sur iCloud.com et en téléchargeant quelques fichiers, mais cette fois rien à faire.
 
ok merci mais cela ne change rien
 
Quand tu vas sur iCloud.com, il y a la Synchro avec ton mac ou ton iPhone ?
 
C'est pas ça.

Va sur iCloud.com
Ensuite, tu vois ce qui est synchronisé dans tes photos , iCloud Drive etc pour voir si ça correspond à ce que tu as sur ton mac ou sur ton iPhone
 
je viens de regarder les photos sont les même sur iCloud mac et iPhone mais au niveau doc cest sur le mac cela est différent mais jai la même chose entre iPhone et iCloud Drive
 
Donc c'est que tu as un problème de Synchro avec le mac. Vérifie tous les réglages sur ton mac et vérifie qu'il n'y a rien en attente de téléchargement
 
il y a tjr quelque chose en attente de téléchargement mais impossible que ça charge a 100%
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2020-01-11 à 16.48.00.png
    Capture d’écran 2020-01-11 à 16.48.00.png
    362,6 KB · Affichages: 564
Essaie de voir pourquoi, lequel... Stoppe la Synchro de ces dossiers en question et tente sur de petits fichiers pour voir si ça peut revenir. Au moins, tu commences à isoler le problème.
 
ok merci des informations je teste et je reviens vers vous