Problème identification Instagram

Bonjour,
J'ai un iPhone 11, iOS 14.4 et impossible d'identifier des gens sur mes photos Instagram : aucune suggestion de nom, impossible de taper le nom aussi, rien ne s'affiche. Le reste marche correctement. J'ai désinstallé l'app puis remis mais ça ne change rien.
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ? Une solution ?
Merci.
Bonjour! J’avais se problème depuis hier et la seule chose que j’avais fait de different était de changer mon mot de passe récemment.
J’ai complété dans l’application instagram : Paramètres > Sécurité > Contrôle de sécurité et activité aussi l’authentification à deux facteurs et voilà! Je peux de nouveau identifier des personnes/pages sur mes photos instagram!
 
Salut j’ai le même problème. Quelqu’un a une solution ?
Bonjour! J’avais se problème depuis hier et la seule chose que j’avais fait de different était de changer mon mot de passe récemment.
J’ai complété dans l’application instagram : Paramètres > Sécurité > Contrôle de sécurité et activité aussi l’authentification à deux facteurs et voilà! Je peux de nouveau identifier des personnes/pages sur mes photos instagram!
 
Bonjour, j’ai le même problème depuis plus de 6 mois si quelqu’un a une solution, ce ne serait pas de refus
Bonjour! J’avais se problème depuis hier et la seule chose que j’avais fait de different était de changer mon mot de passe récemment.
J’ai complété dans l’application instagram : Paramètres > Sécurité > Contrôle de sécurité et activité aussi l’authentification à deux facteurs et voilà! Je peux de nouveau identifier des personnes/pages sur mes photos instagram!