probleme imac G5 intel core 2 duo

chillys

Membre enregistré
27 Décembre 2006
8
0
65
:mad: G acquis un intel core 2 duo imac G5. Le premier est tombé en rade en deux heures...Changé pour un nouveau because pb de carte mère..Sur le nouvel imac après huit jours de fonctionnement pb a nouveau...A chaque redémarrage, il plante et ne redémarre plus...La première fois c'était du a la maj de security update qu'il ne fallait pas faire (à savoir), et là, je débranche correctement le imac de demer, et puis plus rien.L'écran est à nouveau blanc....Le sav apple va m'envoyer un tech...Dites moi que je ne suis pas la seule sur cette terre à avoir deux fois le même blème sur un produit de ce prix....

Désolé que tu ai eu cette suite de petits problèmes ... Va faire un tour dans le forum sur les mac de bureau , quelqu'un pourra te répondre ;) :zen:

:mad: G acquis un intel core 2 duo imac G5. Le premier est tombé en rade en deux heures...Changé pour un nouveau because pb de carte mère..Sur le nouvel imac après huit jours de fonctionnement pb a nouveau...A chaque redémarrage, il plante et ne redémarre plus...La première fois c'était du a la maj de security update qu'il ne fallait pas faire (à savoir), et là, je débranche correctement le imac de demer, et puis plus rien.L'écran est à nouveau blanc....Le sav apple va m'envoyer un tech...Dites moi que je ne suis pas la seule sur cette terre à avoir deux fois le même blème sur un produit de ce prix....

Désolé pour ton iMac Core 2 Duo (est non G5 ! ;) )
Que dire. Le manque de chance semble évident. Imagine si ton cas était une généralité !!
Crois tu qu'il y aurait encore du monde chez Apple ?? :D :D

L'iMac est une super machine (quand elle fonctionne), je pense qu'une fois ton souci résolu ton iMac te fera vite oublier tes ennuis. :up:

Tiens nous au courant.

Voui, la malchance, je veux bien mais deux fois de suite....C'est l'alim qui est en cause et qui, de ce fait endommage la carte mère...Cela aurait dû être corrigé par apple...Par chance, g toujours mon ibook pour me dépanner..Passke les techs, ils se font attendre...:eek:

Je pens que c'est peut etre la meme série d'ordinateurs et qu'il faudrait attendre de recevoir une machine fabriquée après cette série.

J'ai réussi à redémarrer en attendant une journée, et en débranchant les périphériques style imprimante...Le problème est, que dés que je vais charger une application qui me demandera de faire redémarrer l'imac, il ne va pas redémarrer...C'est curieux non?Ah, Steeve Jobs, si tu pouvais...:zen:

Le must dans cette histoire, c'est que le transporteur qui devait m'enlever mon imac pour le conduire chez machospital, eh ben il enlève rien le samedi...Alors on me demande d'envoyer mon imac par chronopost dont l'extrême délicatesse est légendaire....Sinon ben je dois juste poser un jour de congé pour attendre qu'on m'enlève mon bien...Mais qui fera les piqûres à mes pateints..hein!
Et pour courronner le tout, le sav fnac ne répond pas..Ils doivent se désaltérer à la menthe frelatée..
Il n'y a que mac qui m'aille...

Je pense que tu as raison...C la série noire de imac...
Cordialement.