Problème image disque et mot de passe

jeanmi44

Membre confirmé
15 Août 2004
21
0
67
Bonjour à tous,
Pour être certain de sécuriser des dossiers, j'ai créé une image disque avec un mot de passe. Bougre de c.. que je suis, fier de faire confiance à ma mémoire, celle ci me fait défaut, je n'arrive pas à me souvenir de ce mot de passe. Celle ci a été créée sur mon Mac, j'ai réinstallé Léopard après un changement de disque dur. Y a t'il une solution pour les ouvrir sans le mot de passe, je suis administrateur de mon ordi.
Merci, j'ai cherché sur google, pas de solution trouvée

Bonjour à tous,
Pour être certain de sécuriser des dossiers, j'ai créé une image disque avec un mot de passe. Bougre de c.. que je suis, fier de faire confiance à ma mémoire, celle ci me fait défaut, je n'arrive pas à me souvenir de ce mot de passe. Celle ci a été créée sur mon Mac, j'ai réinstallé Léopard après un changement de disque dur. Y a t'il une solution pour les ouvrir sans le mot de passe, je suis administrateur de mon ordi.
Merci, j'ai cherché sur google, pas de solution trouvée
Ben non… :mouais:

Aloïs quand tu nous tiens… :p

Ben non… :mouais:

Aloïs quand tu nous tiens… :p
Aloïs?

tu veux dire Allo ? Hisse!
interpellation permettant d'exprimer brievement ceci
bon alors j'ai des dmg cryptés avec mot de passe que je souhaite monter et ouvrir , or donc je selectionne je clique (Hisse) , seulement voilà afin d'ouvrir , y m' faut le mot de passe et là c'est le vide intersidéral je ne me souviens point , que faire ?( partie Allo?)

conseil
1- prendre des vitamines
2- choisir des mots de passes faciles à retenir pour toi
3- s'en rappeler
methodes divers identiques à celles pour tous codes
la mémoire ( d'où 1 et 2)

papier avec sans minicryptage du code facon scout ( genre fausse entrée d'agenda, decalage simple ajout de fausses lettres et chiffres etc, voir tous les trucs " espion en culotte courte ,la cryptographie est un jeu d'enfant"

inclusion dans coffre-fort à codes ,numeros de licences et infos privées ( logiciel dédié , note cryptée du trousseau voire feuille dans vrai coffre