Problème iMessage iPhone-iPod

Aldriik

Membre enregistré
5 Mars 2014
1
0
Bonjour,

Depuis l'année dernière, je possède un iPod Touch 5G, j'avais donc créé un compte AppStore, activé iMessage enfin je profitais pleinement des fonctionnalités de l'appareil. Il y a quelques jours, j'ai fait l'acquisition d'un iPhone 5s, et j'ai donc entré les mêmes informations que j'avais dans mon iPod, mais j'ai un souci au niveau d'iMessage, les messages ne s'envoient qu'à partir de mon adresse mail et non à partir de mon numéro de téléphone car quand j'envoie un message à quelqu'un il ne le reçoit pas de mon numéro de téléphone mais de mon adresse mail. Et j'ai le même problème avec FaceTime ... :confused:

Merci de votre aide.
 
Pour changer ces paramètres, il faut aller dans Messages > Envoi et Réception, puis cocher ou décocher les adresses/le numéro de téléphone avec lesquels on veut utiliser les iMessages.
Par contre, si tu désactives l'adresse mail, tu ne pourras pas synchroniser tes iMessages de l'iPhone avec ceux de l'iPod.