Bonjour,
Depuis l'année dernière, je possède un iPod Touch 5G, j'avais donc créé un compte AppStore, activé iMessage enfin je profitais pleinement des fonctionnalités de l'appareil. Il y a quelques jours, j'ai fait l'acquisition d'un iPhone 5s, et j'ai donc entré les mêmes informations que j'avais dans mon iPod, mais j'ai un souci au niveau d'iMessage, les messages ne s'envoient qu'à partir de mon adresse mail et non à partir de mon numéro de téléphone car quand j'envoie un message à quelqu'un il ne le reçoit pas de mon numéro de téléphone mais de mon adresse mail. Et j'ai le même problème avec FaceTime ...
Merci de votre aide.
Depuis l'année dernière, je possède un iPod Touch 5G, j'avais donc créé un compte AppStore, activé iMessage enfin je profitais pleinement des fonctionnalités de l'appareil. Il y a quelques jours, j'ai fait l'acquisition d'un iPhone 5s, et j'ai donc entré les mêmes informations que j'avais dans mon iPod, mais j'ai un souci au niveau d'iMessage, les messages ne s'envoient qu'à partir de mon adresse mail et non à partir de mon numéro de téléphone car quand j'envoie un message à quelqu'un il ne le reçoit pas de mon numéro de téléphone mais de mon adresse mail. Et j'ai le même problème avec FaceTime ...
Merci de votre aide.