Probleme Imovie 8 pour utiliser fonctions

bsonigo

Membre enregistré
10 Juillet 2008
4
0
Bonjour,
Sur IMOVIE version 7,1,2, je n'arrive pas à avoir accès aux fonctions telles que scinder un clip ou extraire l'audio dans le menu édition, les videos sont importés de Camera Sony PC6.
Help!!
Merci d'avance.

(...et une non-réponse :p)
retourne sur iMovie6 (librement téléchargeable sur le site d'apple)
à+

Comment fais-tu pour essayer de faire cela ?

En ce qui concerne le scindage de clips (l'extraction audio, je n'ai pas essayé et de toutes façons je m'en tape vu que pour le traitement audio j'expédie systématiquement le bousin dans GarageBand), moi, j'y arrive très bien et ce n'est vraiment pas compliqué. Donc pas besoin de retourner sous iMovie HD pour ça.

Dans le menu édition,
Scinder le plan est en gris et non en noir, donc je ne peu pas l'activer.
Quoi que je fasse
Est-ce que le clip que tu veux scinder est dans la bibliothèque ou est-ce qu'il est dans le projet ?

S'il est dans la bibliothèque, c'est normal que ça ne marche pas. Il faut le sélectionner et l'ajouter au projet par glisser-déposer ou en cliquant sur l'icône
image1co0.png
.

Ca marche pas,
je suis pourtant pas débutant en montage i Movie mais là je pense vraiment qu'il y a un beug au niveau de l'installation.
Mon mac était un refurb et la version d'origine était 10.4... avec Ilife 8 intégré donc je n'ai pas le disque de Ilife et il faudrait réinstaller 10.4 pour réinstaller Imovie...
Bon je vais voir...
Merci en tout cas

....J'ai réinstallé Imovie 7 , ca marche,
merci à tous.