Probleme iMovie

Laizeau

Membre enregistré
11 Avril 2020
2
0
68
Bonjour les Experts,
Imovie 9 sur High Sierra refuse d'importer un film en mp4 et m'affiche un (-47) quelqu'un a déjà vu ça ?
Je suis passé sur HS pour avoir iMovie 10 , raté : ) si quelqu'un a la version 10 compatible HS ( les initiales sont inquiétantes..) je suis preneur ..
 
Bonjour,

Je ne parviens pas à retrouver des explications pour l'erreur -47 d'Apple. Mais il me semble que cela corresponde à une certaine saturation du DDI.
Quel est le taux de remplissage de ton DDI ?
De toutes façons, cette version d'iMovie s'est mis à dysfonctionner à partir de l'avénement de HS…

Sinon, concernant ta requête, si tu as un tout petit peu de curiosité, jette un œil aux posts précédent de tien. Tu pourrais y trouver des réponses…
 
Bonjour,

Je ne parviens pas à retrouver des explications pour l'erreur -47 d'Apple. Mais il me semble que cela corresponde à une certaine saturation du DDI.
Quel est le taux de remplissage de ton DDI ?
De toutes façons, cette version d'iMovie s'est mis à dysfonctionner à partir de l'avénement de HS…

Sinon, concernant ta requête, si tu as un tout petit peu de curiosité, jette un œil aux posts précédent de tien. Tu pourrais y trouver des réponses…
Merci de ta réponse, mon DDI est plein à 80 % en effet.. j'ai lu dans les post ce qui concerne iMovie 10 dont j'ai téléchargé une version pour HS. Elle marche parfaitement.. sauf a la fin où le partage est impossible: " L’opération n’a pas pu s’achever. (com.apple.Compressor.CompressorKit.ErrorDomain erreur -1)."
Formidable perte de temps d'avoir monté tout un film synchronisé , je vais retourner à mon vieux Imovie 9 . Pour HS, le nouveau Garage band mérite quand même la prise de tête ; )