Problème iMovie

ehho

Membre confirmé
4 Octobre 2005
54
2
66

Bonjour

Je n'arrive pas à inserrer de titre autrement que sur fond noir alors que l'option n'est pas cochée.
Je positionne la tête de lecture à l'endroit choisi puis je fais "ajouter" pour le texte correspondant et puis après la progression de la barre rouge le clip devient noir ?
Quoi faire ?
J'ai ré-installé iMovie mais rien n'y fait.
Quelqu'un peut-il me guider ?

Merci d'avance

Eric

Quand iMovie n'est pas docile voici ce que je fais: 1- Réparer les autorisations ; 2- Supprimer le "fichier" qui s'appelle "com.apple.iMovie.plist" qui est dans MAISON / BIBLIOTHEQUE / PREFERENCES. Ce fichier se recrée tout seul à chaque lancement d'iMOVIE. Dis nous quoi ... Bonne chance !

Toujours le même problème
Le texte est toujours sur fond noir
Je n'ai pas pu envoyer mes vœux comme prévu, avec un petit film sympa...
Eric

lorsque je souhaite mettre un titre en debut d'une video sans fond noir, en bas de la fenetre je met en bleu (en surbrillance) le clip sur lequel je souhaite mettre une intro, je clique sur le bouton permettant d'afficher la liste des titres, puis j'en prends un et je l'ajoute
il va alors automatiquement me couper le clip en 2, une premiere partie qui contient la durée définie pour le titre (la case bien cochée comme il faut en ce qui concerne le fonc noir) et un 2e clip qui contient le reste de mon clip de départ