Salut à tous,
je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème, c'est pourquoi je pose la question sur le forum.
Mon imprimante HP Psc 720 fonctionne parfaitement bien avec mon iBook G4 en connexion usb, mais dès que je veux imprimer avec la borne airport express cela ne marche plus. L'iBook reconnait l'imprimante connectée par airport, mais ne me propose aucun driver correct pour pouvoir imprimer.
Que puis-je faire, avant d'appeler l'assistance d'Apple ?
Nicolas
je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème, c'est pourquoi je pose la question sur le forum.
Mon imprimante HP Psc 720 fonctionne parfaitement bien avec mon iBook G4 en connexion usb, mais dès que je veux imprimer avec la borne airport express cela ne marche plus. L'iBook reconnait l'imprimante connectée par airport, mais ne me propose aucun driver correct pour pouvoir imprimer.
Que puis-je faire, avant d'appeler l'assistance d'Apple ?
Nicolas