Problème imprimante avec airport

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Lamar
  • Date de début Date de début

Lamar

Membre expert
Club iGen
Salut à tous,

je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème, c'est pourquoi je pose la question sur le forum.
Mon imprimante HP Psc 720 fonctionne parfaitement bien avec mon iBook G4 en connexion usb, mais dès que je veux imprimer avec la borne airport express cela ne marche plus. L'iBook reconnait l'imprimante connectée par airport, mais ne me propose aucun driver correct pour pouvoir imprimer.
Que puis-je faire, avant d'appeler l'assistance d'Apple ?

Nicolas
 
  • J’aime
Réactions: Lamar
Salut à tous,

merci pour ta réponse mleroux, j'ai réussi à résoudre mon problème en sélectionnant le pilote d'une autre imprimante dans la liste proposé par mac os dans les préférences système, sur des impressions simples cela semble fonctionner correctement.
C'est dommage que hp n'ai pas fait l'effort de rendre son matériel compatible, c'est dommage qu'Apple n'ai pas su rendre toutes les imprimantes comptaibles.

Nicolas