En faite c est la liaison wifi,l mprimante c est connecté a la livebox (j ai vu son adresse IP et son message "connecté")maintenant je veux connecter mon macbook a l imprimante via la live qui je suppose, sert de routeur
Bonjour à mes nouveaux amis, je suis très embarrassée car mon imprimante a rendu l'âme et je n'en trouve aucune chez les fournisseurs de périphériques qui soit compatible avec mon MAC OS 9.1 Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît en m'indiquant un modèle neuf compatible ou alors un endroit où je pourrais trouver une occasion. Mais j'ai très vite besoin de ce produit. Merci d'avance. Je continuerai à fréquenter ce forum pour apprendre plein de choses sur mon Mac.:mouais: ds
...bonjour,Bonjour à mes nouveaux amis, je suis très embarrassée car mon imprimante a rendu l'âme et je n'en trouve aucune chez les fournisseurs de périphériques qui soit compatible avec mon MAC OS 9.1 Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît en m'indiquant un modèle neuf compatible ou alors un endroit où je pourrais trouver une occasion. Mais j'ai très vite besoin de ce produit. Merci d'avance. Je continuerai à fréquenter ce forum pour apprendre plein de choses sur mon Mac.:mouais: ds
...bonjour,salut,
ça m'intéresse également
quelqu'un de ma famille a acheté un imprimante HP wifi. L'imprimante semble être connectée à la Freebox (adresse IP attribuée), cependant impossible d'imprimer quoique ce soit via son Powerbook, il y a systématiquement le message "l'imprimante ne répond pas" J'ai essayé une réinstallation via le CD fourni mais ça ne marche toujours pas :heu:
...bonjour,
est-ce que la config. manuelle des paramètres réseau de l'imprimante est possible? (En général oui, directement sur l'imprimante via un écran minuscule).
Et surtout est-ce que le mode routeur de la Freebox a bien été activé?
bonsoir Fransik j ai bien mené la procedure d installation de la brother a therme puisque l ecran de l imprimante comfirme "connecté" mais quand je connecte le macbook je fais Preferences systeme>Imprimantes et fax>l imprimante aparait(DCP750CW)a coté case de droite le nom...bonjour,
est-ce que tu as installé le pilote Brother sur ton Mac?
Qu'est-ce que tu as obtenu ici comme résultat avec l'utilitaire "Configuration dimprimante"??? (3ème.)
Si tu réponds à toutes les questions on finira sûrement par y arriver...
Quid du manuel d'installation fourni par Brother? (La LiveBox n'est un simple routeur finalement...)
bonsoir Fransik j ai bien mené la procedure d installation de la brother a therme puisque l ecran de l imprimante comfirme "connecté" mais quand je connecte le macbook je fais Preferences systeme>Imprimantes et fax>l imprimante aparait(DCP750CW)a coté case de droite le nomCP750CW puis dessous: Emplacement:Connectée directement via puis dessous:Type:Brother DCP750CW CUPS puis dessous:Etat:En cours d utilisation je fais:liste d attente d impression l ordi recherche l imprimante qui ne repond pas( Je te precise :elle est allumée).Je fais donc Configuration d imprimante et j ai 3 propositions nom et emplacement je clik j ai le nom de l imprime'DCP750CW puis Emplacement:lenom de l ordi en bas "appliquer les changement" si le clic:Rien...je fais la 2eme proposition:Modele d imprimante :1ere ligne:BrotherDCP750CW CUPSv1.1 mais dahs le tableau en dessous nom du modele: rien d inscrit je ne sais pas comment finir la configuration certainement q on se sert de Airport Merci de m aider. Ya 1 bon tuyaux de wondermac sur sa lexmark z1420 avec la freebox il faudrai idem pour la livebox