Problème installation IOS 8.0 sur iPad 2

Heuuu, pour les ports USB je sais pas je fais pas gaffe à chaque fois dans lequel je mets, mais je vais essayer...

Parce que là j'ai rallumé mon Pad, il m'a mit pour la 50ème fois "slide to upgrade", ce que j'ai fait pour la 50ème fois aussi, mais là encore à cet instant T il bloque à la moitié !

J'essaie sur les 2 ports, si ca marche pas , j'essaierai de trouver un autre pc pour le faire, je te tiens au jus, merci pour tous ces tuyau, moi suis pas trop nulle, mais pas trop douée non plus avec Apple ! :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 14h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h06 ----------

Comment coller une image ici ?
 
Heuuu, pour les ports USB je sais pas je fais pas gaffe à chaque fois dans lequel je mets, mais je vais essayer...

Parce que là j'ai rallumé mon Pad, il m'a mit pour la 50ème fois "slide to upgrade", ce que j'ai fait pour la 50ème fois aussi, mais là encore à cet instant T il bloque à la moitié !

J'essaie sur les 2 ports, si ca marche pas , j'essaierai de trouver un autre pc pour le faire, je te tiens au jus, merci pour tous ces tuyau, moi suis pas trop nulle, mais pas trop douée non plus avec Apple ! :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 14h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h06 ----------

Comment coller une image ici ?

Ok ça marche :)
Pour ajouter une image, il faut d'abord que tu l'upload sur un site d'hébergement d'images comme hostingpics et ensuite quand tu rédigeras ton message, clique sur le petit logo pour insérer une image qui représente une petite montagne sur un fond jaune et colle l'URL de ton image ;)
 
Bon je viens de retenter sur le 1er port usb et... même scène ! Puis sur le 2nd port, et là...... ça a marchééééééééééééé !!!! La restauration s'est bien déroulée, bon j'ai tout perdu de ce que j'avais avant sur mon iPad et j'ai pas pu le récupérer mais je m'en fous, je retéléchargerai les appli, le principal de mes données étant sur mon iPhone !

FallOut, merci merci merci, 1000 mercis pour ton écoute, ton aide et cette petite idée de changer de port, qui a tout débloqué !!! :up:

Très bon WE ensoleillé à toi et à tout le monde ! :cool:
 
Content d'avoir pu t'aider :up:
Merci et bon weekend a toi aussi ;)