Bonjour,
Je suis en train de faire une clean install de maverick sur mon macbook pro mid2012.
J'ai changer le disque dur contre un SSD.
Mais voilà une fois que l'installation me demande de me connecter avec mon identifiant Apple, je rentre mon login, mon mot de passe, clic sur continuer et là j'ai un message d'erreur disant : "Connexion impossible en raison d'une erreur serveur. Réessayer.".
J'ai vérifier mon login et mon mot de passe, ils sont bons tous les deux.
J'ai essayé de branché mon macbook en ethernet et en wifi au cas où, même résultat.
Cela fait une bonne heure que je suis bloqué sur cet écran.
Que puis-je faire ?
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis en train de faire une clean install de maverick sur mon macbook pro mid2012.
J'ai changer le disque dur contre un SSD.
Mais voilà une fois que l'installation me demande de me connecter avec mon identifiant Apple, je rentre mon login, mon mot de passe, clic sur continuer et là j'ai un message d'erreur disant : "Connexion impossible en raison d'une erreur serveur. Réessayer.".
J'ai vérifier mon login et mon mot de passe, ils sont bons tous les deux.
J'ai essayé de branché mon macbook en ethernet et en wifi au cas où, même résultat.
Cela fait une bonne heure que je suis bloqué sur cet écran.
Que puis-je faire ?
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.