problème installation premiere pro cs3

kkali

Membre enregistré
22 Février 2007
5
0
Bonjour,
je suis actuellement en formation Multimédia j'y apprend en ce moment le logiciel adobe premiere pro cs3, nous travaillons sur des pc...
J'ai chez moi un powerpc G5 (processeur ibm) avec Mac Os 10.4.11, j'ai voulu installer hier premiere pro cs3 mais je n'y arrive pas ....
Au démarrage de l'installation lorsque celle ci contrôle le système j'ai le message d'erreur suivant:
"La configuration requise indiquée ci-dessous est obligatoire pour pouvoir exécuter Adobe Premiere Pro CS3, mais elle n'est pas respectée.
Prise en charge de l'extension d'UC SSE2
Mettez à niveau ou adaptez votre système afin de respecter cette configuration requise, puis relancez le programme d'installation."
Y-a-t-il un moyen de remédier à ce problème qui à l'air de venir du jeux d'instruction périmé de mon processeur... Une mise à jour du système de tiger vers léopard suffirait-il?

Je sais qu'il existe aussi final cut et qui ressemble à s'y méprendre à Premiere Pro mais je crois qu'il coûte encore plus cher :(.

merci à tous.

pourtant, la Production Studio d'Adobe (en CS3) et qui comprend Première Pro CS3 n'est disponible que pour Mac Intel.

mais, peut-être que la version seule de Première Pro CS3 est compatible PPC.

normalement, la configuration requise doit être marquée dans le Read me de l'application.

d'après le message d'erreur:
SSE2 est un jeu d'instruction pour CPU.
et ton processeur ne prend pas en charge le SSE2.