Problème installation Windows 7 avec bootcamp

Gone91

Membre enregistré
7 Janvier 2010
6
0
Bonjour à tous,

j'ai voulu installer windows 7 64 bits avec bootcamp sur mon imac snow leopard 27 pouces (le plus récent). J'ai bien partitionné le disque en deux parties, formaté l'une des parties en NFTStrucmachin, mis le cd de windows dans le lecteur. Donc je lance l'installation, tout a l'air de bien marcher, la barre de progression progresse régulièrement et les 5 tâches que windows a fait pour installer windows ont été validées, après plusieurs redémarrages automatiques. Là, alors que je pensais que l'installation était enfin finie, mon ordi a encore redémarré mais depuis, plus rien ne se passe, l'écran est noir, j'entends le ventilo ou le lecteur disque fonctionner, mais sinon rien du tout. J'ai beau appuyer sur un des boutons de mon clavier, de ma souris, rien ne se passe, l'écran reste noir.
Est-ce normal ? Je dois attendre combien de temps ? (ça fait déjà 30 minutes qu'il est comme ça) Ou alors que dois-je faire pour régler le problème ou redémarrer avec Mac histoire de pouvoir utiliser mon ordi ?

merci pour vos réponses :)

J'ai eu un soucis similaire qui c'est réglé très simplement dans mon cas. J'ai redémarré mon Mac en bootant sur ma partition OSX au démarrage (pour sélectionner la partition sur laquelle tu veux démarré, il suffit simplement de rester appuyé sur ALT), puis j'ai rebooté sur ma partition Win7 et tout était rentré dans l'ordre!

C'est ce que je viens de faire mais le problème se pose toujours.
Après l'écran de chargement de windows, l'écran devient noir... Pourtant j'ai l'impression que Windows tourne, le seul soucis c'est que l'écran reste noir...

Essaie de booter en sans echec pour voir , si ça fonctionne , un des pilotes est concerné (pilotes graphique certainement).

demarre deja sur mac os voir si c'est pas tout ton mac (les espece d'astuce a la noix ^^')

---------- Nouveau message ajouté à 00h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h35 ----------

Essaie de booter en sans echec pour voir , si ça fonctionne , un des pilotes est concerné (pilotes graphique certainement).

Je pense effectivement qu'il a raison et que le pb doit etre un truc du genre... Moi tout a pourtant ete ok ...