Problème installation Windows 7

flavienaubert

Membre enregistré
20 Septembre 2014
3
0
29
Bonjour,

Je voudrais installer widows 7 sur mon mac, tout d'abord voilà mes infos :
MacBook Pro
Processeur 2,5 GHz Intel Core i5
Mémoire 4 Go 1600 MHz DDR3
Logiciel OS X 10.9.4 (13E28)

Je débute sur mac, il est difficile pour moi de comprendre tout le langage mac.

J'ai regardé plusieurs sites pour savoir comment installer windows 7 sur mon mac, en utilisant bootcamp. On m'a dit d'utiliser l'image iso de windows 7. Mais quand mon mac la télécharge elle est en .exe et donc il ne peut pas la lire, comment installer windows si je ne peut même pas installer iso ( d'ailleurs je ne sais même pas ce qu'est "iso" et à quoi il sert )

Plusieurs questions :
-Est il possible de télécharger Windows 7 sur mon mac, gratuitement ?
-Les étapes exactes et si possible pas trop compliquées ( ou simplement bien expliqué ) pour installer windows.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

J'ai partitionné mon mac en mettant une image iso de widows 7, quand windows c'est ouvert j'ai vu que aucun drivers était installé, donc pas de connexion internet, j'ai alors mis le disque windows 8.1 ( que j'ai acheté ) et à 94% il s'affiche " échec de l'installation de windows 8 ".

Pouvez vous m'aider ?

J'ai une simple question qui me permettrais de régler mon problème : COmment installer tout les drivers pour windows 7 homme premium sachant que je n'ai pas internet...
Quels sont les solutions : Le faire sur un autre ordi et mettre les drivers sur une clé usb ?
( si oui comment, quel site, quel drivers ?).

" Install a driver for your network adapter " voilà ce qu'ils me disent ..