Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques temps; lorsque j'allume mon Mac, pendant 10mn environs, la connexion internet est très très lente pour ne pas dire inexistante (j'ai mis pas loin de 2mn pour afficher cette page..). Skype se connecte cependant.. Jamais vu ça. Je ne suis pas convaincu que cela vienne du Mac.. je pense plutôt à une erreur réseau..
Une idée ?
Livebox (orange) en wifi sans filtrage d'adresse MAC avec système d'easy pairing activé
Mac 10.6.8 3.06 GHz Intel Core 2 Duo avec 4go de RAM 1067 MHz DDR3
Statistique ADSL
Je pense avoir tout dit. Le ping sur la livebox est bon (1ms)... que dire de plus?
Merci
J'ai un problème depuis quelques temps; lorsque j'allume mon Mac, pendant 10mn environs, la connexion internet est très très lente pour ne pas dire inexistante (j'ai mis pas loin de 2mn pour afficher cette page..). Skype se connecte cependant.. Jamais vu ça. Je ne suis pas convaincu que cela vienne du Mac.. je pense plutôt à une erreur réseau..
Une idée ?
Livebox (orange) en wifi sans filtrage d'adresse MAC avec système d'easy pairing activé
Mac 10.6.8 3.06 GHz Intel Core 2 Duo avec 4go de RAM 1067 MHz DDR3
Statistique ADSL
Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_3_A
Débit montant 1016 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 7112 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 34.5 (dB)
Terminaison distante: 11.6 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 8 (dB)
Terminaison distante: 8 (dB)
Nombre de HEC 3100
Logiciel 0xe15080a
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 265
Compteur 1 jour ES 0
Je pense avoir tout dit. Le ping sur la livebox est bon (1ms)... que dire de plus?
Merci