Problème iPhone 4 : Ecran noir

mcanzerini

Membre enregistré
29 Avril 2013
4
0
34
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui mon iPhone 4 s'est éteint subitement en enlevant sa coque de protection alors qu'il avait encore de la batterie.
Depuis, impossible de le rallumer ni de le charger via secteur ou USB, et l'écran reste noir.
ITunes ne le reconnaît plus non plus.
Impossible de passer en mode DFU car bouton home défectueux.

Une solution ?

Merci d'avance.

Il est encore sous garantie ?

Parce que si tu as essayé le mode DFU et qu'Itunes ne le détecte même pas c'est vraiment un problème.

Non malheureusement plus de garantie (acheté d'occasion).

J'ai pensé à un problème de batterie. Je vais sûrement le démonter et déconnecter / reconnecter la batterie. Si toujours rien -> Achat d'une nouvelle batterie.

Qu'en pensez-vous ?

Pour ce qui ont le même problème :

Effectivement, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai démonté l'iPhone. J'ai déboîté la batterie, soufflé, remis la batterie.

Par miracle, l'iPhone s'est rallumé. Comme quoi des fois il suffit d'un rien pour qu'on pense à renvoyer l'iPhone.

merci pour les conseils car je rencontre les mêmes soucis à l'instant... mais je voulais savoir si c'est vraiment ça parce que c'est très étrange je trouve.

Je l'ai utilisé ce matin normalement, fonctionnant toujours aussi bien comme d'habitude et en fin de matinée j'ai voulu le réutiliser 1 heure ou 2 après et plus rien alors que la batterie avait été rechargée à bloc.

au passage itunes ne le détecte pas. je ne peux pas faire de "reset" car le bouton power ne marche plus depuis 15 jours environ ( je me débrouille avec l'assistive touch pour le verrouiller, l'éteindre,... et pour le rallumer, j'utilise un branchement secteur). D'ailleurs, je le recharge par secteur aucun signe de vie non plus, meme pas un affichage de la pomme ou le logo batterie déchargée ( on sait jamais mais il est pas déchargé normalement ... ), même pas de vibreur ou le petit son quand je le branche au secteur, j'ai aussi essayé d'activer / désactiver le mode vibreur sur la tranche en espérant entendre le vibreur ou voiur l'écran s'allumer enfin... rien, que dalle !!!:confused:

Au passage aussi, je tiens à signaler que là récemment j'ai reçu deux mail sur mon ordi et là j'ai entendu l'iphone faire le bip à la reception du mail, mais aucun vibreur, ni affichage de l'écran, rien !!!

si quelqu'un peux m'aider car il a l'air de fonctionner mais fonctionne pas vraiment en fait :D SVP

cordialement