problème iphoto

• Créateur du sujet Créateur du sujet Cippo
  • Date de début Date de début
oui je me doute que iphoto 7 ne fonctionnera pas sous panther,c'est simplement comme la réstauration logicielle n'a pas fonctionné,je me demande si en repartant d'une clean installe de panther est ce que j'aurais au moins iphoto 5?

heureusement que je fais ca a temps perdu et ca me permet d'en découvrir d'avantage sur mon ibook :d je suis malgré tous très content d'avoir fais le grand saut vers apple :d

Si tu as bien les CDs gris avec le modèles de ton Mac inscrit dessus, oui !

Enfin, je ne sais pas si ce sera la version 5 ou 6, cela dépendra de la première date d'achat de la machine.

ok un grand merci pour ta patience et ton aide,j'essayerais ce week avec mon cd de panther pour essayé de récuperer iphoto et je ferais ensuite les mise a niveau pour revenir a tiger voir leopard ;)

encore un grand merci à toi ;)

ok un grand merci pour ta patience et ton aide,j'essayerais ce week avec mon cd de panther pour essayé de récuperer iphoto et je ferais ensuite les mise a niveau pour revenir a tiger voir leopard ;)

encore un grand merci à toi ;)

Revenir à Tiger, ça dépend de ton DVD ; et si ce n'est pas un DVD noir sorti des ateliers Apple je te déconseille de le faire. De plus, si le DVD de Tiger est bien une version "universelle" (DVD noir), il ne contient pas iPhoto. Quand à leopard, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais.

effectivement mon tiger ne contient pas iphoto et pour leopard,je me vois mal réinstallé panther,ensuite mise a niveau de tiger et ensuite remise a niveau pr leopard ca fais beaucoup qd meme donc je pense que je vais juste remettre panther pour avoir iphoto et faire ma mise a niveau tiger trankilou :d tu ferais quoi toi?