Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjours j'ai un probleme avec mon ipod nano quand je le connecte pour mettre de nouvelles musique il est détecté par mon pc mais il n'apparait pas dans itunes
que puis-je faire pour regler ça ?
Merci
lol cest que je fait moi jarrete pas mais sa ne fonctionne pas com meme et c chiant surtt quant sa fait q1 jours que ta acheter ton ipod tu voie le genre
---------- Nouveau message ajouté à 21h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h36 ----------
et d'ailleurs c le genre de chose qui ne devrai pas arriver pour moi c'est mon 1er appareil apple et franchement jai envie de le claquer contre le mur si ce probléme ne s'arrange pas au plus vite je peux vous garantir que je n'aurrais plus une bonne vision de cette marque et ne ferrai plus jamais dachat de ce genre c bien domage parce que je trouve ces appareils sont super disgne et performan mais la je suis dessus
donc si vs pouvai aider la personne qui a poser cette qst et par la meme ocasion moi vue que jai le meme probleme sa serrai super cool et en plus sa méviterai de faire perdre de la notoriéter a apple et dans garder une vision positive merci a tous
coucou a toi celui qui a le meme probleme que moi je conpatie lol
on a vraiment pas de po lol
---------- Nouveau message ajouté à 21h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h53 ----------
il aurrai du faire un cable pour recharger la batterie et un pour faire des transfére de music ou autre sa aurrai eviter beaucoup de problème parce que moi jnarive vraiment pas a mettre de music ou autre il fait que de ce charger et comment vouller vous que je lui fasse comprendre qui faut faire un transfére et pas ce recharger lol c imposible
avant d'avoir une vision de cette marque, il faut avoir utilisé les produits 100 pour 100 compatible (je veux dire par la mac).
il aurrai du faire un cable pour recharger la batterie et un pour faire des transfére de music ou autre sa aurrai eviter beaucoup de problème parce que moi jnarive vraiment pas a mettre de music ou autre il fait que de ce charger et comment vouller vous que je lui fasse comprendre qui faut faire un transfére et pas ce recharger lol c imposible