Problème isight Macbook

Mythe Errant

Membre actif
25 Mai 2006
202
3
Franche-Comté
Bonjour

depuis aujourd'hui sans aucune raison évidente, mon isight ne marche plus. Lorsque j'utilise ichat, mon correspondant ne me voit pas par contre moi je le vois très bien. j'ai remarqué, que photobooth ne fonctionnait pas non plus ce qui n'est pas étonnant...

Pensez-vous me que la caméra est morte?
Ou bien seulement déconnectée? Si c'est le cas, quelle manoeuvre pour la remettre en fonctionnement?

Merci.

tu es a jour pour les mises a jour ? J'ai eu un probleme un peu similaire qui a disparu avec un maj (deja assez ancienne) : un lancement de photobooth sur 2 environ, l'isight restait noire...:mouais:

De séjour à Londres, j'ai emmené mon macbook à l'apple store au genius bar. Et comme par enchantement l'isight a remarché!!! Ma seule explication : l'action divine du Grand Mac-itou. A quand pour tous les extropiés apple un pélerinage en ce lieu saint?

Ça m'est arrivé un jour: un reset de la PRAM a tout réglé( pour faire le reste de la PRAM je crois qu'il faut redémarrer en appuyant sur les touche P et R, amis je ne suis pas sûr).

Bonjour,
Une amie a le problème suivant (nouvelle sur mac). Elle a déballé le macbook, l'a allumé. ISight s'allume (vert) mais c'est noir quand elle lance photobooth. Idem avec Skype. Je ne peux pas l'aider parce que je n'ai pas le mac en main et que je ne connais pas Leopard (mais peut-être dans quelques jours, si macbook alu!). Faut-il activer quelque chose dans les prefs? Cela m'étonne un peu.
Merci de vos avis.
Merci de vos avis

J'ai exactement le même problème depuis ce matin, et sans aucune raison apparente.
J'ai pourtant effectué les dernières mises à jour hier soir ...
Le voyant vert reste allumé et l'écran est également noir lorsque j'utilise photobooth ou encore imovie.
Est-ce bien PRAM qu'il faut utiliser ?

Merci pour votre aide.

J'ai exactement le même problème depuis ce matin, et sans aucune raison apparente.
J'ai pourtant effectué les dernières mises à jour hier soir ...
Le voyant vert reste allumé et l'écran est également noir lorsque j'utilise photobooth ou encore imovie.
Est-ce bien PRAM qu'il faut utiliser ?

Merci pour votre aide.

Essai de faire un reset de la PRAM (de toute façon tu ne risques rien) et tu nous tiens au courant.