Problème isight!

shenrone

Membre actif
6 Janvier 2008
998
77
48
Zone eleven
J'ai un souci avec la caméra isight de mon macbook, en effet il lui arrive régulièrement de démarrer (voyant vert allumé) en même temps que mon Macbook.

Pourriez vous m'aider?

Est ce que tu as des applications qui se lancent en même temps que ton démarrage ? Certaines applications allument l'iSight, ca pourrait être ça (par ex. ComicLife).

Sly54

J'ai regardé dans mon compte d'utilisateur et il n'y avait que itunehelper que j'ai supprimé depuis déjà longtemps et ça continue quand même:(

Et si tu regardes dans le Moniteur d'Activité, des fis qu'il y ait des "tâches" qui soient lancées au démarrage sans que tu les voies ?

Ce que j'aimerais c'est surtout trouver ce qui gère la webcam ou comment la désactiver dans les paramètres systèmes:mouais:

Mais j'essaierais de regarder si j'ai un processus étrange la prochaine fois qu'elle me fera des siennes

Ce que j'aimerais c'est surtout trouver ce qui gère la webcam ou comment la désactiver dans les paramètres systèmes:mouais:

Mais j'essaierais de regarder si j'ai un processus étrange la prochaine fois qu'elle me fera des siennes

Donc ça veut dire que ce n'est pas à chaque démarrage qu'elle te fait ce coup là?

salut, je suis nouveau...
ben moi aussi, ça me fait la même chose... c'est assez rare il faut bien dire, et quand ça arrive, en general, un redemarrage et ça repart.
j' ai lu je sais plus où que ça pouvait venir d' un conflit avec des périphériques usb...

C'est comme pour toi de manière trés aléatoire que ça se produit, aprés les périférique USB je n'en ai jamais de branché au démarrage:heu:

Je pense qu'il y doit y avoir un processus qui déclenche la iSight au démarrage, mais lequel, telle est la question (pour moi)

EDIT: Essaie de créer un autre compte de tes, pour voir si il y a le même problème. Je sais que c'est aléatoirement que cette situation arrive, donc essaies de te loguer sur ce compte le plus souvent possible.

Bonjour,

Je viens de remarquer que ma caméra sur mon MacBook est allumée. De plus, Photo Booth ne fonctionne pas (caméra barée au centre avec écran noir).

Avez-vous une idée de la raison du problème?

bonjour à tous, moi j'ai un petit soucis avec mon isight (MacBook acheté il y a à peine un an) Le système le reconnaît, photobooth aussi mais pas iMovie:mad: il me marque "aucun appareil photo connecté" alors qu'il y a quelques semaines, mon iSight marchait très bien sur iMovie:confused:

merci pour vos réponses !

bonjour à tous, moi j'ai un petit soucis avec mon isight (MacBook acheté il y a à peine un an) Le système le reconnaît, photobooth aussi mais pas iMovie:mad: il me marque "aucun appareil photo connecté" alors qu'il y a quelques semaines, mon iSight marchait très bien sur iMovie:confused:

merci pour vos réponses !

+ 1 j'ai le même problème actuellement.

Help please.