Problème Itunes après passage iphone en IOS5

nicoolas94

Membre actif
26 Mai 2011
165
10
Hello à tous,

je suis passé en IOS 5 avec mon iphone, et j'ai un souci avec Itunes. J'avais classé toute ma musique (pochettes, compilations, best-of, etc), et je n'avais aucun souci avant, tout était classé nickel sur mon Iphone.
Depuis, j'ai quelques albums en double dans mon iphone, alors que ça n'est pas le cas sur Itunes.
J'ai tout essayé, c'est à dire par exemple sélectionner sur Itunes toutes les musiques d'un best of pour un artiste, et tout renommer ensemble, rien à faire, c'est toujours en double sur mon iphone, des fois pour une chanson près : c'est à dire un album compilation avec 23 chansons, et le même album compilation doublé juste en dessous avec 24 chansons.
C'est très embêtant car j'adore avoir ma musique bien rangée sur Itunes et dans mon Iphone...
Ça n'est pas un problème avec Itunes Media? je ne m'y connais pas trop, je sais juste que toute ma musique est classée dans mon ordi dans Itunes Media et non dans Itunes Musique, ça vient peut-être de là?
Merci pour votre aide en tout cas!

Je me réponds à moi-même au cas où ça puisse aider quelqu'un, j'ai trouvé la solution : certains morceaux étaient cochés "fait partie d'une compilation", donc ils étaient mis à part par défaut (alors que je n'avais rien coché...). Il suffisait donc juste de les décocher pour qu'ils se retrouvent avec les autres... Voilà :p