Problème iTunes

Mrsse

Membre confirmé
23 Avril 2012
18
1
34
Bonjour à vous tous,

voilà, j'ai un mac et un iPhone et j'ai beau synchronisé mes musiques de mac à iPhone, il en reste toujours qui ne vont pas sur mon iPhone et je ne sais pas à quoi c'est du. Je ne pense pas que ce soit un problème de format car iTunes le fait automatiquement.

Merci d'avance à tous !

Ps : je suis une récente utilisatrice de mac, que faut-il faire pour pérenniser la durée de vie de mon portable, en gros, faut-il faire des nettoyages et defragmenter le disque dur comme sur un pc normal ? Si oui, quel logiciel utiliser ?

Les chansons récalcitrantes sont-elle cochées comme suit dans Itunes juste avant la synchronisation ?

capture_decran_2012-04-24_a_13_42_21.png

(C'est peut être tout bête, mais sans la coche, pas d'ajout possible :) )

Edit

En réponse à ton ps, je ne saurais trop te conseiller d'utiliser Onyx qui permet d'effectuer bon nombre de petits scripts très utiles à la bonne tenue de ton ordinateur. (Automation dans la barre de menu)

Tu peux trouver Onyx gratuitement ici : http://www.titanium.free.fr/download.php

Dernière édition:
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit un problème de format car iTunes le fait automatiquement.
Vérifie quand même le format des musiques non synchronisées (un clic sur le morceau de musique, puis cmd - i).

Pour la maintenance, crée plutôt un autre fil (ou mieux, recherche car c'est déjà largement traité).