Problème jack iphone 5C [URGENT]

Reeflex

Membre confirmé
7 Juillet 2015
51
0
Bonjour tout le monde ! :D Alors voilà, j'ai changé ma nappe Dock+Micro+Jack+Antenne, mais le problème persiste.. Je m'explique : Je suis sous ios 8.4, jailbreaké. Le son de mon iphone fonctionne parfaitement, sauf que quand je branche des écouteurs ou des enceintes par la prise jack, la gauche fonctionne parfaitement, mais la droite grésille HYPER FORT et ça fait bobo à mon oreille...! J'ai demandé à un professionel, et il m'a dit que cela pouvait venir de la carte mère, ou que je devrais essayer de faire la mise à jour ios 9.0.2. Vos avis ?? Merci beaucoup ! :D :D :D (j'ai mis URGENT car se lever le matin sans musique dans les oreilles c'est très dur vous savez .. :O )

Bonsoir, merci de votre réponse ! Alors que dois-je faire ? Je dois vraiment investir dans une nouvelle carte mère ? Autant racheter un téléphone d'occasion dans ce cas ..

Problème matériel, pas trop de solutions possibles

J'ai finalement commandé sur amazon un petit récépteur bluetooth pour faire la liaison entre mon téléphone et mes écouteurs par bluetooth, et ça marche bien.. En attendant de m'acheter un nouvel iphone ! Merci quand même ! :D