probleme jeux macbook pro retira 15

clement67840

Membre enregistré
5 Juillet 2013
8
0
bonjour, j'ai un probleme lorsque je lance des jeux comme farming simulator 2013, ski simulator 2012, river simulator 2012 pour mac les jeux sont trop zommer sur mon ecran et la souris et decaller par rapport a l'endroit ou elle pointe.

comment faire?

merci d'avance
 
Bonjour,

Zoom écran activé ? Maintenir la touche contrôle appuyée, et dézoomer avec le trackpad.
(ou alors alt cmd -)

Ca se configure dans Préférences système / accessibilité / Réduire-agrandir
 
Si ca n'est que pour certains jeux c'est peut être un problème de résolution non adaptée à ces jeux ?



Note de la modération: tout compte fait, je crois que la question n'a pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Si ca n'est que pour certains jeux c'est peut être un problème de résolution non adaptée à ces jeux ?



Note de la modération: tout compte fait, je crois que la question n'a pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

merci pour la redirection en ce qui concerne mon probleme ceci est resolu en enlevant le basculement automatique de ma carte graphique par contre quand je sort du jeu la qualiter de mon mac et vraiment pas bonne malgre quil soit sur la carte dedie a quoi ceci est du ?