Problème lancement Dofus

C'est une appli web en flash, donc à priori pas de rapport avec ta version de mac os du moment que flash est à jour et bien configuré, cf lien 3 messages au dessus. Tu peux nous copier le message d'erreur exact et décrire le moment où il survient ?
 
Bonsoir,
je suis l'heureux possesseur d'un mbp depuis aujourd'hui :)
Osef ^^ j'ai décidé d'installer dofus, mais malheureusement je n'y arrive pas ! Après décompression du fichier d'ankama, je clique sur dofus.html, LOADING clignote mais rien oO.
J'ai installé flash player,toujours rien,LOADING clignote toujours dans safari Oo
J'ai ensuite installé Idofus mais cela me marque un message d'erreur bizzarre OO
EDIT : ON m'indique que la variable downloadfolder n'est pas défini ( qu'est-ce ?)
J'ai pour fini essayer Dofex,mais quand je clique dessus cela ouvre une page blanche oO.

Voila merci pour vos futures réponses ;)
 
Je veux pas faire chier, et je sais que on a tous une vie privée et tout le tintouin, mais c'est assez urgent et j'aimerais vraiment avoir la solution à mon problème ;)
Merci d'avance,
un Joueur désespéré ne comprenant pas la réticence de Safari pour dofus :(
 
J'ai un message en rouge me disant (de tête j'ai plus l'ordi devant les yeux) " pour des solutions aux problèmes" ou un truc du genre.
Je n'ai pas vu quelqu'un en parlé dans le sujet ^^ Si?

merci à toi et merci d'avance ^^
 
Désolé mais on voit une telle proportion de gens ici qui postent après avoir lut la moitié des choses que j'ai tendance à me montrer soupçonneux.

Tous les idofus et compagnie, c'est le genre de choses utiles une fois que dofus marche, mais en général c'est pas d'une grande utilité à l'installation. Donc oublie un peu leurs messages d'erreurs qu'ont pas forcément de rapport. Tu peux en dire plus sur le message que t'as quand tu ouvres le .html ? C'est le même avec safari ou un autre navigateur ? La manip dont il est question plus haut, tu l'as faite avant ou après voir (ré)installé flash ?
 
Message d'erreur obtenu sous safari, en effet , je demain je teste avec firefox ;)
Sinon pour la manip d'autorisé le dossier dofus, je 'ai fait après l'installation de Flash Player.

Bonne soirée,merci à vous
 
Bonjour, j'ai bien lu les indications précédentes :
- J'ai téléchargé IDofus, Dofex .
- J'ai réglé les paramètres de sécurité Flash

Et pourtant quand je lance soit le fichier HTML, soit Dofex, soit IDofus, le Loading habituel reste sur 100% et la page pour la connexion n'apparait pas . Qqn aurait-il une réponse pour ce problème ? :rolleyes:
 
Bonsoir,
Vraiment désolé d'embêter le monde mais j'aurrais également besoin d'aide ^^étonnant !!
Quand j'ouvre moi ma page Dofus.html j'ai un simple écran noir ...:siffle:
 
:mouais: Je craque ! Je retante de lancer la page HTML il me dit qu'il y a deux erreur ou quelque chose comme sa je clique sur Fenêtre, Activitée et il me dit qu'il lui manque deux dossier loader.smx (une truc comme sa) et une autre fichier en .css :sleep:
 
Bonjour dsl de vous gener (encore une fois) mais quand je telecharge la nouvelle version de dofus a chaque fois la decompression rate!!!
Svp pouvé vous me dire si c normal (j'ai essayé de l'installé au moins 10 fois!)

Merci d'avance:zen: