Probleme lancement jeu/plug in

jbde

Membre enregistré
16 Novembre 2006
5
0
Bonjour,
je suppose que c'est ici que les problemes d'applications sur internet et autres peuvent etre poser sous forme de question ( je me suis deja trompé d'endroit hier).

Voila, j'ai installé un jeu ( dont le nom est "dofus", créé par la societé Ankama ) qu imarchait tres bien jusqu'a il y a une semaine.
Entre temps, j'ai désinstallé des logiciels, et réinstallé d'autres, et maintenant quand je lance l'application, que ca soit sur Safari, Fire Fox ou Explorer, la page de chargement s'affiche, mais rien ne se passe, et le loading reste des heures.
On me dit sur ce site que c'est sans doute un probleme de plug-in, de flash player qui bloquerait l'application. Donc si c'est cela, comment désactiver ce systeme ?
J'ai mis illimité dans enregistrement local, donc le probleme ne vient pas d'un "manque" de place sur mon ordinateur.

Voila, en esperant avoir été clair, sinon, posez moi des questions sur ce que j'aurais homis de preciser, j'essaierais de trouver les reponses :) .

JB.
Ps: j'ai deja fais des recherches sur le forum du "jeu" en question, et je n'ai pas trouvé de reponse, les gens utilisant des mac etant deja peu.... et sur le forum leur nombre est encore reduit.