Salut a tous.
J'ai installé Xcode il y a quelques temps, et je l'ai déjà pas mal utilisé.
Depuis pas longtemps, il ne démarre plus. Quand je le lance, l'icône saute un peu dans le dock, et j'ai un message qui me dit que l'application a quitté inopinément, accompagné du rapport d'erreurs ci-joint.
Le seul changement qu'il y a eu entre l'époque où il marchait correctement et maintenant, c'est que mon macbook (unibody) a fait un tour au SAV pour une barrette de RAM qui avait rendu l'âme.
J'ai essayé de réinstaller Xcode, mais sans succès, toujours le même problème.
Les détails du problème (le début seulement) :
Quelqu'un sait d'où ça pourrait venir?
XCode faisant partie du système, on en parle dans le forum "Mac OS X". On déménage !
J'ai installé Xcode il y a quelques temps, et je l'ai déjà pas mal utilisé.
Depuis pas longtemps, il ne démarre plus. Quand je le lance, l'icône saute un peu dans le dock, et j'ai un message qui me dit que l'application a quitté inopinément, accompagné du rapport d'erreurs ci-joint.
Le seul changement qu'il y a eu entre l'époque où il marchait correctement et maintenant, c'est que mon macbook (unibody) a fait un tour au SAV pour une barrette de RAM qui avait rendu l'âme.
J'ai essayé de réinstaller Xcode, mais sans succès, toujours le même problème.
Les détails du problème (le début seulement) :
Process: Xcode [1019]
Path: /Developer/Applications/Xcode.app/Contents/MacOS/Xcode
Identifier: com.apple.Xcode
Version: ??? (???)
Build Info: DevToolsIDE-9210000~1
Code Type: X86 (Native)
Parent Process: launchd [95]
Date/Time: 2009-03-09 22:52:21.679 +0100
OS Version: Mac OS X 10.5.6 (9G55)
Report Version: 6
Exception Type: EXC_BAD_INSTRUCTION (SIGILL)
Exception Codes: 0x0000000000000001, 0x0000000000000000
Crashed Thread: 0
Application Specific Information:
objc[1019]: '/System/Library/PrivateFrameworks/DebugSymbols.framework/Versions/A/DebugSymbols' was not compiled with -fobjc-gc or -fobjc-gc-only, but the application requires GC
objc[1019]: *** GC capability of application and some libraries did not match
Quelqu'un sait d'où ça pourrait venir?
XCode faisant partie du système, on en parle dans le forum "Mac OS X". On déménage !