Bonjour,
J'ai fraîchement acquis un Ipad2 wifi.
Il était configuré en OS4.x et j'ai dû faire un update vers iOS5.
Tout s'est bien passé.
Cependant, malgré que mon Ipad soit bien configuré Français, lorsque je me connecte à l'app store via l'Ipad, je tombe sur la version Anglaise.
Ce qui m'ennuie très fort pour les recherches d'applications.
Comment puis-je régler ce problème svp ?
Lorsque je demande de l'aide via l'appstore, on me reconduit vers une page internet "assistance" en Français, mais pourquoi l'appstore est en Anglais ?
Dois-je ré-installer l'Ios 5 ?
Merci beaucoup.
J'ai fraîchement acquis un Ipad2 wifi.
Il était configuré en OS4.x et j'ai dû faire un update vers iOS5.
Tout s'est bien passé.
Cependant, malgré que mon Ipad soit bien configuré Français, lorsque je me connecte à l'app store via l'Ipad, je tombe sur la version Anglaise.
Ce qui m'ennuie très fort pour les recherches d'applications.
Comment puis-je régler ce problème svp ?
Lorsque je demande de l'aide via l'appstore, on me reconduit vers une page internet "assistance" en Français, mais pourquoi l'appstore est en Anglais ?
Dois-je ré-installer l'Ios 5 ?
Merci beaucoup.
Dernière édition: