Problème langue App Store

Cellulo

Membre confirmé
24 Novembre 2011
23
0
Belgique
Bonjour,

J'ai fraîchement acquis un Ipad2 wifi.
Il était configuré en OS4.x et j'ai dû faire un update vers iOS5.
Tout s'est bien passé.

Cependant, malgré que mon Ipad soit bien configuré Français, lorsque je me connecte à l'app store via l'Ipad, je tombe sur la version Anglaise. :confused:
Ce qui m'ennuie très fort pour les recherches d'applications.

Comment puis-je régler ce problème svp ?
Lorsque je demande de l'aide via l'appstore, on me reconduit vers une page internet "assistance" en Français, mais pourquoi l'appstore est en Anglais ? :(

Dois-je ré-installer l'Ios 5 ?

Merci beaucoup.
 
Dernière édition:
merci de ta réponse, hélas mon Itunes est en Français.
C'est juste l'App store le problème :(

Et mon compte au départ a été créé sur l'App Store Français, je ne comprends plus rien...:confused:
 
Oui,

donc vous allez sur l'appstore avec l'ipad et tout en bas / menu sélection / identifiant apple / se déconnecter / et vous reconnecter avec votre identifiant.
 
Bonjour

Je tombe sur cette discussion
et comment fait on dans les familles bilingues pour avoir app store en 2 langues , choisir des applications en francais ou en allemand par exemple ?

merci