Probleme langue sur Mail

meliades

Membre confirmé
15 Août 2007
14
0
58
www.une-souris-au-menu.com
Salut à tous,

J'ai un petit souci avec Mail, j'avais fait il y a longtemps une fausse manip sur Mail. Résultat il est en Anglais et ca me soule une peu !!

Pouvez-vous m'aide a remettre ce logiciel en francais please;)

Merci d'avance pour vos réponses

bonjour
et c'est lequel?
( variable selon OS)

mail fermé
command I ( pomme I)
et verifier...les langues cochées
(coche tout pour faire simple)

C'est le 2.1.3

En cochant ttes les langues il est en anglais.
Si je ne coche que le francais je n'arrive plus à l'ouvrir, je suis obligée de laisser l'anglais coché.

En fait j'avais installé je ne sais plus quoi et maintenant quand j'ouvre le logiciel au lieu d'avoir comme nom (à coté de la pomme) Mail, j'ai Unison.

:siffle:

l'os en sous main il parle anglais
donc vaut mieux toujours garder anglais et Fr cochés

par ailleurs si en plus tu as fait des bidouilleries...

unison etant multi usage
tu as peut etre effectué une desinstall incorrecte qui a eu un impact

( genre sans respecter ce que dit le developpeur unison , ou avec une nazerie de desinstalleur generique)

Ben je comprends pas tout mais j'ai du faire un truc comme ça :rose:

Je voulais reinstaller Mail, mais je n'arrive pas à le trouver (sur les CD on ne peut installer que ce logiciel) et sur le site Apple il n'est pas en DL.

Merci pour ta réponse en tout cas

ce n'est pas forcement lié à Mail mais peut etre à la DÉsinstall d''unison

ce que je veux dire c'est qu'une reinstall de mail ( ou des applis en general)

1- est rarement utile
2- ne changera peut etre rien
( cad même souci avec le mail neuf)

et en passant mail est sur le cd
( comme tout ce qui a été installé par Apple)

il faudrait que tu verifies coté unison d'abord
et
vraiment le desinstaller
( la procédure est surement indiquée et une des techniques et de simuler une ré-install et voir si y a pas le desinstalleur unison dans unison et de lancer le desinstalleur)

J'ai fais un pomme F et il n'y a rien qui se nomme Unison sur mon DD ou une pref Unison qui trainerait non plus.

Je ne comprends pas trop ce qui se passe mais je vais p-e quand même essayer de reinstaller Mail (je vais chercher sur le CD) je croyais qu'on n'avait pas acces au logiciel directement sur les CDs

tu fais comme tu veux

mais ca
j'ouvre le logiciel au lieu d'avoir comme nom (à coté de la pomme) Mail, j'ai Unison.
ca vient pas par operation du Saint Esprit..

et perso je pense que la reinstall de mail est totalement inutile

Eh bien voila, je viens de recuperer sur le CD Mail, je l'ai installé sur mon DD externet au cas ou....
il était en français, je l'ai recopié sur mon DD en remplacant l'autre version et il fonctionne parfaitement en français sans avoir perdu aucun e-mail :):):):):):)

Merci pour tes réponses
je bidouillerai plus Mail c'est promis ;);)

Comment ça l'icone ? tu veux dire le nom affiché ?

C'est Mail, c'est comme si ce qui restait d'Unison avait été supprimé avec la reinstall

Mail, c'est une application "internet", donc, on en parle où ? Dans "Internet et réseau", eh oui !